Hypnose Témoignages

Vous recherchez des témoignages relatifs l'efficacité de l'hypnose pour les angoisses, la dépression, la boulimie, la confiance en soi, etc.?
Découvrez les récits
authentiques de changements et de transformation avec l'état modifié de conscience hypnotique!

Vous souhaitez vous assurer que l'hypnose peut traiter votre problématique?

Les témoignages ci-dessous proviennent des mes propres clients/patients.

Ce qu'une personne évoque dans son récit relatif à l'hypnose n'est souvent qu'une fraction de l'ensemble des changement obtenus.

L'hypnose et en particulier l'Hypnose Éricksonienne permettent d'obtenir de très bon résultats dans les domaines suivants: angoisses, confiance en soi, dépression, boulimie, phobie, ruptures sentimentales, etc.

Si vous ne trouvez pas un témoignage qui fait récit d'un changement qui vous concerne, n'hésitez pas à me contacter et je dirai sans détour si l'hypnose que je pratique peut vous aider.

 

Témoignages d'hypnose

Témoignage N°104 - PRO
Carole - Liège
Thérapie brève et Coaching professionnel: 4 séances

 

"Rencontrant quelques soucis suite à mes deux grossesses, je me suis renseignée sur les différents types d'aide qui pourraient me convenir. Sur le conseil de plusieurs personnes, je me suis rendue chez Mr Marthoz. Tout se déroule très simplement : Mr Marthoz nous accueille, nous explique comment se déroule la séance et vérifie le degré de réceptivité à la méthode. J'étais un peu intriguée par le mot "hypnose" mais cela n'a rien à voir avec ce qui est pratiqué dans les shows télévisés, il n'y a aucune perte de contrôle. On se sent juste débarrassé des "filtres" : les pensées et les réponses sont brutes, simples, concises. Cela aide à voir les choses de manière plus claire. Personnellement, Mr Marthoz m'a aidée à me débarrasser de liens qui m'empêchaient d'être heureuse et je peux aujourd'hui vivre plus sereinement ma vie familiale, personnelle et professionnelle. Quant à Mr Marthoz, c'est quelqu'un de très professionnel, qui nous accompagne pendant la séance et parvient à dégager des liens/sentiments problématiques ou tensions sans rien influencer. J'encourage vivement les personnes, même les plus réticentes, à tenter l'expérience : le moyen est simple, rapide, efficace et durable. De plus, elles seront accompagnées d'un excellent guide."

 
Témoignage N° 89
Jessica - Dalhem
Thérapie brève: 2 séances

 

Je fus amenée à avoir recours à l'hypnose pour cause de dépendance affective. Suite à une rupture amoureuse d'une relation très fusionelle qui a durée 2 ans et demi j'étais profondément triste. En plus de cela je n'avais pas fais le deuil de mon père décédé 4 mois auparavant. Lors de ma visite j'avais quelques doutes quant à l'hypnose pourtant lors de la première séance je sentais déjà une différence. Apres la deuxième séance tout était réglé pour moi. J'étais agréablement surprise du résultat puisque j'ai réussi à remanger, a m'amuser comme je le faisais avant et maintenant j'arrive à avoir d'autres relations amoureuses sans être accro à la personne. Depuis ce jour j'ai deja recommande l'hypnose et plus précisément Monsieur Marthoz aux membres de ma famille et à mes ami(e)s. 

 

Témoignage N° 66
Henri - Welkenraedt
Thérapie brève: 5 séances
 
"Me posant beaucoup de questions suite à une série de malaises incompréhensibles, j'ai fait le tour des médecins, de plusieurs spécialistes, de plusieurs types de thérapie... Je suis même entré 2 semaines en hospital de jour pour m'entendre dire que je souffrais "que" de crises d'angoisse... les conséquences les moins agréables étant des vertiges, des crises d'angoisse, l'impression que tout se dérobe, plus de vie sociale possible, etc...
Ayant entendu parler d'hypnose et me disant que connaitre l'origine du problème pourrait le solutionner, j'ai utilisé Google... et je suis tombé sur l'adresse de Mr Marthoz.
Je suis tombé sur une personne directe, compréhensive et prête à m'aider de la meilleure manière qui soit avec la technique la mieux adaptée. Vu que je suis un bon diesel, il a fallu deux séances pour voir les premiers résultats probants... et seulement deux séances de plus pour venir à bout de mes problèmes les plus profonds. Aujourd'hui, je vis mieux... en quelques séances seulement.
Carthésien, je suis ouvert cependant à l'incompréhensible et Mr Marthoz a trouvé la technique adaptée à mon cas... Tout ne s'explique pas, mais la force des mots et l'utilisation de cette méthode ont un pouvoir réel.
Le plus agréable encore, c'est que contrairement à certains thérapeutes, Mr Marthoz met directement les choses au point et ne promet rien avant une première séance d'analyse de la situation. S'il décide de vous aider, et si vous décidez de vous aider en démarrant cette thérapie, l'objectif est défini ensemble de manière claire et les résultats sont rapides. La ligne est tracée et on évite de se perdre en chemin. Mr Marthoz, contrairement à d'autres, ne pousse pas à suivre plus de séances que nécessaire. Quand l'objectif est atteint, la décision est prise de commun accord si une séance supplémentaire est nécessaire ou non. 
Je tiens vraiment à remercier Mr Marthoz : le résultat obtenu en quelques séances à peine est stupéfiant. Cela faisait 6 ans que je vivais dans cette situation. Un mois et demi à peine aura suffit. Et même si il y a encore des petits moments de faiblesse... ce n'est plus à comparer à ce que j'ai vécu.
Merci sincèrement."
 
Permettez moi de vous souhaiter également d'heureuses fêtes de fin d'année. 
Puisse 2013 vous apporter Joie, Santé et Prospérité à vous ainsi qu'à vos proches.

 

Témoignage N° 62 - PRO
Renée - Liège
Thérapie brève et Coaching professionnel: 4 séances
 
J'étais en arrêt de travail depuis plusieurs mois suite à de nombreuses pressions subies dans le cadre de mon travail. J'ai tenté de m'en sortir pendant tous ces mois avec l'aide de mon médecin traitant et quelques comprimés... Je me disais que le temps finirait pas faire passer les angoisses et autres désagréments (cauchemars, nausées, aigreurs d'estomac, vertiges...) ainsi que la perte de confiance en moi et la grande tristesse liées à cette expérience que je percevais comme un échec de ma vie professionnelle. Quelques mois se sont écoulés et je constatais en effet que certains symptômes avaient presque disparu (les angoisses et "mauvais rêves" subsistaient) mais je continuais à ressentir un énorme manque de confiance en moi et de nombreux blocages m'empêchaient de voir le vie de façon positive, surtout au niveau professionnel. Il était difficile pour moi de me rendre sereine à de nouveaux entretiens d'embauche. J'étais très stressée et avais totalement perdu confiance dans la vie professionnelle.
Lors de notre première séance, nous avons parlé de tout cela mais aussi de mon enfance. Il s'est avéré que celle-ci avait souffert d'un manque d'affection marqué de la part de mes parents, pas toujours suffisament présents à l'époque et parfois maladroits dans leur éducation. Le fait d'avoir extériorisé tout cela lors de cette première séance me rendait déjà plus légère et un peu plus sereine. Au cours de la deuxième séance, nous avons réellement commencé la thérapie et ce, en "attaquant" toutes les émotions négatives liées à mon enfance et mon éducation. Après cette deuxième séance, je me sentais en paix comme jamais par rapport à mes parents et, étrangement beaucoup plus sereine déjà par rapport à mon expérience professionnelle pénible. En parler me rendait beaucoup moins nerveuse et mes émotions n'étaient plus si négatives. La troisième séance ne fut consacrée qu'à la problématique de cette expérience professionnelle. J'ai alors pu "jeter" toute la rancoeur, la tristesse, la haine, la déception que je ressentais depuis tous ces mois et ainsi me sentir plus légère, plus sereine et surtout beaucoup plus confiante dans l'avenir et en moi! La dernière séance nous a permis de refaire le tour afin de s'assurer que plus aucune émotion négative ne subsistait. Les questions qui m'étaient posées par Monsieur Marthoz n'engendraient plus de tristesse et de haine. Je me sentais tout simplement bien et en paix par rapport à ces évènements.
Bien que connaissant un peu l'hypnose, je ne connaissais pas la méthode TAT. Il est possible que ces méthodes paraissent particulières voire étranges... Personnellement, ayant déjà expérimenté l'hypnose, je savais que ces méthodes liées à un état de conscience modifiée font des miracles.
Il n'empêche que Monsieur Marthoz est un vrai magicien! 
Aujourd'hui, je me sens très bien. Je n'ai plus d'angoisses, ne fais plus de cauchemars. Je suis heureuse, sereine et j'ai un réel besoin de me replonger dans la vie professionnelle. Je n'ai plus de crainte. J'ai tourné la page en quatre séances alors que j'essayais d'y arriver depuis plus de neuf mois seule avec quelques cachets. Dans quatre jours, je commence une nouvelle vie professionnelle. J'ai hâte! 
MERCI!
 
Témoignage N° 46
Elisabeth - Houffalize
Thérapie brève: 3 séances
 
Bonjour a tous,
 
Grâce a une amie j'ais pu prendre contact avec mr marthoz. J'avais auparavant réalisé plusieurs thérapies dite "classique" qui durais longtps, coutais cher et ne mon guère aidée.
 
J'avais déjà pensé a l'hypnose mais sans trouver quelqu'un de compétent ,jusqu'au jour ou desespérée par mes angoisses (de 3 a10/jrs), mes phobies sociale de plus en plus forte et handicapante autant pour moi ainsi que pour mon entourage ;impossible d'aller au cinéma ou n'importe quel endroit ou il y du monde avec mes enfants; j'ai demandé a mes amis de m'aider a trouver une solution, et le miracle en seulement trois scéances, je n'ais plus d'angoisses ,je n'ais plus peur des gens, je peux de nouveau entrer seule dans un magasin sans craindre l'angoisse et tous ce qui va avec: bouffées de chaleur, vertiges, palpitations et parfois crise de panique.
 
J'espère que mon témoignage pourra vous aider, ce n'est pas facile de croire qu’en trois ou quatre sceances on peut sortir de l'enfer, mais avec la volonté de s'en sortir et l'aide précieuse de mr marthoz, on peut démarrer une nouvelle vie.
 
 
Problèmes relationnels - Emotions négatives - Psychologie Energétique - Hypnose Ericksonienne
Témoignage N°4
Jean - Liège
Thérapie brève: 3 séances
 
A 29 ans, je vivais une rupture amoureuse difficile à surmonter. J'avais, quelques années plus tôt, suivit une psychanalyse sur une durée de 2 ans et demi. J'étais alors très timide et peu confiant en moi. Celle-ci m'apporta des solutions. Néanmoins le processus fut long et parfois difficile. De plus, des névroses peuvent ressurgir. C'est ce qui arriva suite à ma rupture. Je ne souhaitais pas m'engager à nouveau dans une longue et coûteuse thérapie et j'avais décidé de trouver des solutions par moi-même. Pourtant, après une année d'introspection, des sentiments tels que la colère et la déception étaient toujours forts présents. C'est dans ce contexte que le concept de thérapie brève m'apparut une excellente opportunité. Je fis alors la connaissance de A. Marthoz qui me guida à travers la Psychologie Energétique et l'Hypnose Ericksonienne. Un peu perplexe au départ, je me sentis rapidement à l'aise avec ces concepts. Après deux séances je pris conscience d'un évènement traumatique important dans ma vie et ses conséquences, origine que je n'avais pas soupçonné jusqu'alors. La troisième séance quant à elle répondit à ma demande en mettant fin définitivement à mes sentiments importuns. Ceux-ci ont simplement disparus, laissant place à un mieux-être évident. Je ne savais même pas que cela était possible. Le plus fascinant est que je ne me l'explique pas, mais en tout cas, ce fut réellement efficace.
 
 

Pour aller + loin...

Vous souhaitez vous libérer et évoluer grâce à un état modifié de conscience? en profondeur et rapidement?
Vous souhaitez une approche centrée dans l'ici et maintenant?
 
L'Hypnose Ericksonienne est une thérapie brève qui peut vous aider à évoluer rapidement vers des objectifs de développement personnel, relationnel ou professionnel.

Demandez des renseignements complémentaires  -  Prenez rendez-vous à Liège (centre)

Mon engagement: vous offrir le prix de la 1ère séance si, à l'issue de celle-ci, je n'ai pas l'intime conviction de pouvoir vous aider par rapport à vos demandes de bien-être et/ou de développement personnel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alain-marthoz-7

Alain MARTHOZ
Psychopraticien Intégral et Coach Intégral

Hypnothérapeute et Coach certifié
Maître Praticien en Hypnose Ericksonienne et PNL

 

 

keyboard_arrow_up