Consultations

Déroulement des séances - Thérapies brèves et Coaching professionnel à Liège 

Le but de la 1ère séance est de m’assurer que je comprends clairement ce qui vous empêche d'avancer dans votre vie, que le "courant" passe bien entre nous et que je suis convaincu de pouvoir répondre à vos demandes en vous aidant à atteindre rapidement et durablement vos objectifs d'évolution.

Les séances suivantes sont dédiées à la mise en place de la méthode AxeINTEGRAL qui nécessite un très léger état modifié de conscience.

Les séances durent 40 minutes. Prix particuliers: 80€/séance payable en espèces à la fin de la séance. Prix entreprises: veuillez me contacter pour un devis.

Sauf rares exceptions, 2 à 4 séances après la 1ère seront nécessaires pour que vous atteigniez vos objectifs. 

⇒ Veuillez svp prendre connaissance de mes Conditions générales

 

Entreprises: spécificités

3 parties: Donneur d'ordre (RH, dirigeant, etc) - Le coaché - Le coach (Alain Marthoz)

1. Le donneur d'ordre et/ou le futur coaché ont accès aux questions fréquentes.
2. Le donneur d'ordre et/ou le futur coaché contacte(nt) le coach pour un entretien téléphonique. Le prix et les modalités de paiement et d'annulations des séances sont convenues. 
3. Le coach confirme par e-mail au donneur d'ordre la date du 1er RDV avec le coaché ainsi que les modalités de paiement et d'annulation.
4. Lors de la 1ère rencontre avec le coaché, le coach l'informe s'il est ou non convaincu de pouvoir l'aider à évoluer en 2 à 4 séances vers les objectifs fixés. Dans la négative, la séance n'est pas due. Si c'est positif et que le coaché souhaite débuter le Coaching Intégral, la 1ère séance est due et le coaching peut débuter lors de la 2ème séance.
5. A l'issue de la 1ère rencontre, le coach communique par e-mail au donneur d'ordre les objectifs fixés relatifs au développement professionnel et relationnel du coaché. N.B. Les sous-objectifs de développement d'ordre personnel et relationnel, nécessaires à l'atteinte des objectifs professionnels sont confidentiels.
6. A l'issue de la dernière rencontre, le coach communique par e-mail au donneur d'ordre le résultat final du Coaching Intégral.
 
 

Vous êtes sceptique?

Il est probable qu'il vous soit difficile de vous y retrouver parmi le dédale de "psy", de coach, de thérapies, de méthodes de relation d'aide, etc.
Sachez que le résultat que vous pouvez attendre de vos séances dépend grandement de la relation que vous aurez avec votre coach ou votre thérapeute, des méthodes utilisées mais surtout de votre intention d'évoluer.
N'hésitez donc pas, avant de vous engager dans un travail de changement, à me contacter et à me poser des questions franches et finalement à faire confiance à votre feeling.
Mon engagement à votre égard: Vous offrir le prix de la 1ère séance si, à l'issue de celle-ci, je n'ai pas l'intime conviction de pouvoir vous aider par rapport à votre demande d'évolution.
 

Pour aller plus loin...

 

 

keyboard_arrow_up