Emotions négatives et stress

Difficulté d'adaptation - Thérapies brèves et Coaching de vie à Liège

emotions-negatives-stressVous ressentez des émotions dont vous ne comprenez pas la signification?
Vous souffrez car vous ne trouvez pas les ressources pour vous adapter?

Vous êtes perdu dans votre tête, fort heureusement, votre corps vous transmet des signaux !
 

Les émotions négatives diverses (frustration, colère, culpabilité, déception, etc.) que vous ressentez au niveau de votre corps - et qui sont reliées à vos peurs - sont en fait votre GPS interne qui est là pour vous signaler ce qui ne va pas chez vous et ainsi pour vous montrer le chemin.

Mais comme vous n’entendez rien ou que n’arrivez pas à décrypter le message, votre stress augmente car vous n’arrivez toujours pas à vous adapter. Le stress et les émotions négatives causent toutes sortes de troubles. Vous êtes alors « victime » de symptômes divers : angoisses, anxiété, dépression, névrose, crises de panique, agoraphobie, burnout, anxiété sociale, etc.

Et parmi les troubles : trouble émotionnel, trouble cognitif, trouble anxieux, trouble psychique, trouble du stress post-traumatique, etc.

Les conflits de valeurs dans votre conscience ont des conséquences émotionnelles

En fait, vous souffrez car vous devez évoluer en conscience!

Problématiques liées

Voir aussi:

  • Les peurs pathologiques associées aux émotions négatives et au stress
 

Témoignages

Lisez les témoignages relatifs aux problèmes émotionnels: 96 - 73 - 65 - 4

 

Problèmes relationnels - Emotions négatives - Psychologie Energétique - Hypnose Ericksonienn
Témoignage N°4
Jean - Liège
Thérapie brève: 3 séances
 
A 29 ans, je vivais une rupture amoureuse difficile à surmonter. J'avais, quelques années plus tôt, suivit une psychanalyse sur une durée de 2 ans et demi. J'étais alors très timide et peu confiant en moi. Celle-ci m'apporta des solutions. Néanmoins le processus fut long et parfois difficile. De plus, des névroses peuvent ressurgir. C'est ce qui arriva suite à ma rupture. Je ne souhaitais pas m'engager à nouveau dans une longue et coûteuse thérapie et j'avais décidé de trouver des solutions par moi-même. Pourtant, après une année d'introspection, des sentiments tels que la colère et la déception étaient toujours forts présents. C'est dans ce contexte que le concept de thérapie brève m'apparut une excellente opportunité. Je fis alors la connaissance de A. Marthoz qui me guida à travers la Psychologie Energétique et l'Hypnose Ericksonienne. Un peu perplexe au départ, je me sentis rapidement à l'aise avec ces concepts. Après deux séances je pris conscience d'un évènement traumatique important dans ma vie et ses conséquences, origine que je n'avais pas soupçonné jusqu'alors. La troisième séance quant à elle répondit à ma demande en mettant fin définitivement à mes sentiments importuns. Ceux-ci ont simplement disparus, laissant place à un mieux-être évident. Je ne savais même pas que cela était possible. Le plus fascinant est que je ne me l'explique pas, mais en tout cas, ce fut réellement efficace.
 
 

 

 

Pour aller vers la solution

Libérez-vous rapidement de votre stress et de vos émotions négatives!

Toutes vos problématiques de stress et d'émotions négatives peuvent trouver une solution rapide et efficace avec la Thérapie brève intégrale® et le Coaching Intégral orientés vers des d'objectifs de développement personnels, relationnels et professionnels. 

Demandez des renseignements complémentaires  -  Prenez rendez-vous à Liège (centre)

Mon engagement: vous offrir le prix de la 1ère séance si, à l'issue de celle-ci, je n'ai pas l'intime conviction de pouvoir vous aider par rapport à vos demandes de bien-être et/ou de développement personnel.

keyboard_arrow_up