Peur d'être rejeté

Peur d'être exclu - Thérapies brèves et Coaching de vie à Liège
 
Vous vous sentez souvent mis à l’écart ?

Vous souffrez de solitude ?

La peur d’être rejeté nourrit la dépendance affective

Cette peur signale que la relation affective à l’autre (parent, camarade à l’école, relation affective, etc.) ne s’est pas déroulé de manière optimale.  Vous redoutez la relation à l’autre au point de vous isoler et de souffrir d’un manque de relation ? En êtes-vous arrivé à vous soumettre pour avoir l’affection de l’autre ? Vous trouvez-vous dans une situation où vous avez peur du rejet de l’autre et en même temps, vous vous sentez dépendant de l’autre ?

La peur d’être rejeté dérive de la peur d’être sans relation

Saviez-vous que votre peur d’être rejeté dérive de la peur d’être sans relation et que vous manquez de ressources au niveau de votre plan de conscience tribale ?

Problématiques liées

  • Dépendance affective
  • Problèmes relationnels

Voir aussi:

 
 

Pour aller vers la solution...

Evoluez pour vous libérer des peurs et problématiques liées à votre peur d'être rejeté(e)!

Votre peur de la solitude et les peurs associées peuvent trouver une solution rapide et efficace avec la Thérapie Intégrale® et le Coaching Intégral orientés vers des d'objectifs de développement personnels et relationnels. - Liège

 

Demandez des renseignements complémentaires  -  Prenez rendez-vous à Liège (centre)

Mon engagement: vous offrir le prix de la 1ère séance si, à l'issue de celle-ci, je n'ai pas l'intime conviction de pouvoir vous aider par rapport à vos demandes de bien-être et de développement professionnel.

 

 

 

 

 

 

keyboard_arrow_up