Agoraphobie

C'est quoi l'agoraphobie ?

Vous avez peur de quitter votre domicile ?
Vous avez peur des foules, des magasins, des lieux remplis de monde ?
 

L'agoraphobie est un type particulier de phobie faisant partie des phobies dites sociales. Une personne atteinte d'agoraphobie a peur des espaces remplis de gens, de la foule, des places publiques, etc.

Crises de panique, crises d'angoisse, accélération du rythme cardiaque, gênes thoraciques, douleurs diverses, etc. en sont souvent les symptômes. L'agoraphobie peut aussi s'accompagner d'autres syndromes, phobies ou troubles compulsifs, etc.

L'agoraphobie se déclenche parfois suite à un traumatisme psychique (accident, deuil, ...).

Problématiques liées

 

Pour aller + loin…

Évoluez pour vous libérer de l’agoraphobie ! 

L'agoraphobie nait dans un "terrain" propice qui est le manque de transcendance et d'intégration de votre conscience. Les causes de l'agoraphobie sont donc de natures intersubjectives et leurs conséquences de nature émotionnelle et mentale.

L'agoraphobie et les autres phobies sociales associées, peuvent trouver une solution rapide et efficace avec la thérapie brève intégrale orientée vers des d'objectifs de développement personnels et relationnels

Demandez des renseignements complémentairesPrenez rendez-vous à Liège (centre) ou à distance

Mon engagement : vous offrir le prix de la 1ʳᵉ séance si, à l'issue de celle-ci, je n'ai pas l'intime conviction de pouvoir vous aider par rapport à vos demandes de bien-être et ou de développement personnel.

 

Alain MARTHOZ

Psychopraticien – Coach Intégral

Hypnothérapeute et Coach certifié

Maître Praticien en Hypnose Ericksonienne et PNL

 

keyboard_arrow_up