Peur de ne pas être aimé(e)

Quels sont les causes du manque d'affection et des carences affectives?
Dévouvrez les troubles du comportement liés et des témoignages de personnes libérées.


Vous faites tout pour que l’autre vous aime ?

Vous êtes aux petits soins avec les autres et vous vous oubliez ?

La peur de ne pas être aimé nourrit la dépendance affective
 

Cette peur démontre que vous êtes probablement insécurisé affectivement et que vous faites tout pour que les autres vous aiment. Il arrive forcément des moments où vous en faites de trop et que l’autre finit par se lasser. Cela aboutit alors à vous faire ressentir cette peur au fond de vous.

La peur de ne pas être aimé créé bien évidemment les conditions et/ou pour entretenir la dépendance affective.

La peur de ne pas être aimé dérive de la peur d’être sans relations

Saviez-vous que votre peur de ne pas être aimé dérive de la peur d’être sans relation et que vous manquez de ressources au niveau de votre conscience tribale ?

 

Problématiques liées
  • Dépendance affective
  • Problèmes relationnels

Voir aussi:

 

Témoignages

Témoignage N°107
Delphine - Stavelot
Thérapie brève et Coaching personnel: 4 séances
 
Bonjour mr Marthoz
je vous remercie pour votre aide, car aujourd'hui suite à mes séances j'ai pu mettre les choses au point avec plusieurs personnes dans mon entourage,( et ceci sans heurts ni cris)
auparavant je n'avais pas assez confiance en moi, ni assez d'assurance et d'estime de moi pour le faire. je m'énervais et me mettais en colère car je n'arrivais pas à me faire entendre. je pensais qu'on ne m'aimait pas pour moi même mais pour les services que je rendais.
je constate que je n'essaie plus à tout prix de plaire et d'être comme on voudrait que je sois pour être aimée, mais que je peux être enfin moi même et être appréciée pour ce que je suis avec mes qualités et mes défauts que j'essayais de cacher à tout prix (bénéfice : je suis moins fatiguée, car moins de frustrations et de colère)
j'ose prendre la parole et affirmer mes choix, je peux dire non, et surtout discuter calmement et posément et prendre des décisions réfléchies à deux.(ne plus suivre comme un toutou)
il est même amusant de me rendre compte qu'en étant plus moi même aujourd'hui ce sont les autres qui en son étonnés et leur comportement change à mon égard;
ils ne me voient plus comme une personne effacée, celle qui dit toujours oui. 
on me demande mon avis et j'en suis très heureuse car c'est me reconnaître enfin ma place en tant que personne, je me sens exister. les gens sont plus attentionnés et j'ai beaucoup plus de plaisir en leur compagnie. j'ai un vrai échange. je suis plus calme avec moi même et je ne pense plus (ils vont dire ceci si je fais cela, ou ils penseront cela si je dis non...) 
je me sens libre et beaucoup plus épanouie et surtout je ne me laisse plus "polluer" par des pensées négatives, j'apprends chaque jour à ME respecter aux travers de mes choix et de mes décisions tout en respectant celles des autres et surprise je commence à bien m'AIMER!
 

 

Pour aller vers la solution...

Evoluez pour vous libérer des peurs et problématiques liées à votre peur de ne pas être aimée(e) ou de ne plus être aimé(e)!

Votre peur de manquer d'amour et d'affection et les peurs associées peuvent trouver une solution rapide et efficace avec la Thérapie Intégrale® et le Coaching Intégral orientés vers des d'objectifs de développement personnels et relationnels.

Demandez des renseignements complémentaires  -  Prenez rendez-vous à Liège (centre)

Mon engagement: vous offrir le prix de la 1ère séance si, à l'issue de celle-ci, je n'ai pas l'intime conviction de pouvoir vous aider par rapport à vos demandes de bien-être et de développement professionnel.

keyboard_arrow_up