Coaching recherche d'emploi

Le travail qui me correspond - Coaching de vie et professionnel à Liège

Vous voulez faire le point par rapport à votre situation professionnelle?
Quelque chose ne va pas au boulot mais vous ne savez pas objectiver les choses?
Vous ne voyez pas clair et vous ne savez pas comment vous y prendre pour débloquer la situation?
C'est la crise au bureau? Vous êtes prêt(e) à exploser?
Vous êtes sur le point de vous faire mettre en arrêt maladie?
Vous souhaitez vous assurer d'un projet professionnel qui soit en adéquation avec vos compétences et motivations?
Vous ne savez pas ce que vous voulez?

Le coaching de recherche d'emploi vous permet de rendre cohérent votre projet professionnel et les démarches et outils que vous utilisez. Il vous permet aussi et surtout d'être accompagné psychologiquement afin de maintenir un bon niveau de confiance en vous et de conserver votre motivation.
Le coaching de recherche d'emploi vise la qualité de votre recherche d'emploi et ne se substitue pas aux différentes formations et aides à la recherche d'emploi. 
Le coaching recherche d'emploi ne permet pas de développer les compétences horizontales qui sont peut-être nécessaires.
 

Problématiques à solutionner

  • Difficulté à prendre des décisions
  • Difficulté à gérer ses émotions
  • Manque de visibilité par rapport à son avenir professionnel
  • Manque d'intérêt pour le travail

Voir aussi:

 

 

Témoignages

Témoignage N°113
Joanne - Liège (Province) - 5 séances
temoignage-femmeTémoignage :
Après un burn-out en 2010 et 7 ans de thérapie, ma situation personnelle tournait en rond. Chaque fois que j'essayais d'avancer dans la vie, de me libérer de mes angoisses et de ma souffrance morale, j'avais l'impression de me heurter à un mur.
J'étais dans une lutte permanente contre moi-même, une lutte épuisante et vaine.
Je ressentais une grande solitude, comme un vide béant dans la poitrine, quelque chose de très douloureux sans pouvoir la nommer.
 
Avec le soutien de mon mari et après avoir lu de nombreux témoignages plus que positifs, j'ai décidé de contacter M. Marthoz.
Je dois avouer que j'avais très peur d'affronter mes peurs et mes souffrances. M. Marthoz m'y a bien aidée.
 
Après chaque séance, j'ai ressenti une grande fatigue, parfois de la lassitude, comme si je venais de vivre une épreuve telle que le décès d'un proche par exemple.
Au fil des séances, j'ai enfin pu faire le deuil de personnes chères, pourtant disparues depuis de très nombreuses années.
Je me suis également sentie plus légère, l'esprit désencombré, le coeur libéré d'un poids et de souffrances familiales qui finalement ne m'appartenaient pas.
Je me suis débarrassée d'une culpabilité injuste que je traînais depuis l'adolescence.
 
Au terme de la thérapie, j'ai pu voir des changements inespérés s'opérer en moi :
 
- J'ai pris confiance en moi et en l'avenir,
- Je prends beaucoup plus soin de moi et pose mes limites; je me sens également plus féminine (le problème de la culpabilité et de la pression familiale ayant été réglé),
- En prenant confiance en moi et en osant défendre ma candidature, j'ai enfin réussi à changer de métier. Je ne ressens plus d'angoisse le dimanche à l'idée d'aller travailler le lendemain,
- Je ne ressens plus cette solitude trop connue, ni ce trou béant dans la poitrine,
- J'agis beaucoup plus au lieu de laisser mes peurs me submerger,
- J'appréhende les évènements avec plus de légèreté et avec les idées plus claires,
- Je me simplifie la vie,
- Ma maison était le reflet de mon état d'esprit : encombrée, oppressante, désordonnée. Depuis les séances, elle se désencombre petit à petit et tout est (quasi) rangé! 
 
M. Marthoz, un IMMENSE MERCI pour votre aide!
 
 
 
 
Témoignage N°111
Anne - Liège (Province) - 4 séances
temoignage-femmeBonjour Monsieur Marthoz, Je tenais à vous remercier pour votre aide. J'avouerai que je ne pensais pas me sentir aussi bien après votre thérapie, je ne comprends même pas comment cela s'est passé si facilement. 
Je vous consultais pour une dépendance affective qui ruinait réellement mon couple et vous m'aviez prévenue que les semaines suivant votre thérapie serait décisive pour l'arrêt ou l'évolution nouvelle de mon couple et, par cet écrit, j'aimerais vous remercier car ma relation est profondément plus saine et plus belle. Je n'aurais jamais cru ça, je n'en n'espérais pas tant d'ailleurs. 
Je vous consultais aussi pour cette tristesse, ce mal être constant que je ressentais en moi et là encore changement radical! Quel plaisir de se sentir enfin bien dans sa peau. Ça en est même troublant parfois tellement je me sens plus légère. Certains de mes problèmes sont toujours là oui, mais je les entrevois différemment, Avec moins de stress et plus positivement. Du coup, les problèmes se résolvent d'eux mêmes si je puis dire.. 
Grâce à vous, je pense enfin avoir trouvé ma voie professionnelle et j'aimerais pouvoir aider les gens comme vous l'avez fait avec moi. 
Je vous remercie donc vivement et je ne manque pas de parler de vous autour de moi
 
Bonne journée à vous,
 
 

Pour aller vers la solution

 

Evoluez pour savoir ce qui est bon pour vous et être proactif dans votre recherche d'emploi!

Le Coaching Intégral orientés vers des objectifs de développement relationnels et professionnels peut vous aider à vous libérer des peurs et à développer les compétences nécessaires pour déccrocher l'emploi que vous souhaitez. - Liège

 
 

 

Les autre objectifs de développement professionnel

 
 
 
keyboard_arrow_up