TAT - Tapas Accupressure Technique

Une technique très douce et à large spectre

tapas-accupressure-technique

Je veux être libéré!

TAT est comme EFT un outil issu du courant de la Psychologie Energétique. L'avantage de TAT est qu'il peut vous permettre de résoudre des difficultés sans avoir à connaître leur origine et leurs détails et également sans que vous ayez à vous connecter au problème à traiter ni même aux souvenirs conscients de celui-ci. TAT est donc une technique très douce et à large spectre qui ne nécessitera pas que vous reviviez un traumatisme ou sa douleur pour pouvoir guérir.

TAT est particulièrement indiqué pour éliminer les croyances négatives tenaces. Durant la procédure TAT, vous toucherez certains points d'acupuncture précis sur votre visage et derrière votre tête et vous porterez une attention méditative sur des phrases spécifiques concernant votre problème. De mon côté, je vous guiderai et je vous accompagnerai dans la pose pour augmenter l'intention apportée à votre guérison...

 
La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le côté mystérieux de la vie - Albert Einstein
 

FAQ

Quelles sont les applications de TAT?

TAT permet de traiter toute difficulté psychologique : le stress post-traumatique, les blocages, les souffrances émotionnelles, les deuils, la dépression, les peurs, la culpabilité,... ainsi que de nombreux autres problèmes : poids, addictions, allergies, problèmes de sommeil, etc. TAT permet aussi d'acquérir la confiance en soi, la paix et la détente.TAT est particulièrement indiqué pour éliminer les croyances négatives ou limitantes. Des croyances bien enracinées telles que « il n'y a plus d'espoir », « je ne le mérite pas », « je n'en suis pas capable » peuvent disparaître en une ou deux séances, même si elles ont pu parfois accompagner une personne durant toute sa vie.

Si nous utilisons TAT pour éliminer une de vos croyances, vous ne sentirez peut-être pas une transformation immédiate mais vous le remarquerez par la suite lorsque vous constaterez que vous réagissez différemment à une même situation. L'effet de TAT est toutefois ressenti immédiatement quand il est utilisé pour guérir un traumatisme qui vous occasionne un stress.
 

C'est quoi la Psychologie Energétique?

 

Qui a inventé TAT?

TAT a été conceptualisé et développé en 1993 par un acupuncteur américain, Tapas Fleming

 

Comment fonctionne TAT?

tat-fonctionnementSelon la médecine chinoise, un blocage d'énergie dans le corps crée la maladie. L'énergie qui devrait circuler librement est détournée et cela crée un déséquilibre émotionnel, mental et physique. Grâce à TAT, la charge de déséquilibre est supprimée de l'événement passé. L'événement peut désormais être intégré ou réintégré harmonieusement dans l'ensemble de notre système.

«TAT réunifie une personne dans toutes ses parts d'elle-même, notamment celles qui ont été enfermées ou figées dans le temps. Il y a plusieurs façons de décrire les résultats de TAT. L'intégration, l'harmonie, la paix, l'unité, la connectivité, la parenté, l'unité et l'intégrité sont quelques-uns des termes que les patients ont utilisés pour exprimer ce qu'ils ressentent après avoir fait une séance de TAT. » - Tapas Fleming

 

 

Pour aller + loin...

Vous recherchez une méthode vraiment étonnante, efficace et douce pour vous soulager psychologiquement?
Vous souhaitez découvrir avec quelle rapidité TAT pourra vous aider?

 

keyboard_arrow_up