Peur de la foule

Peur lorsqu'il y a plein de monde - Thérapies brèves et Coaching de vie à Liège


Vous redoutez les situations où il y a beaucoup de monde ?

Vous redoutez les bains de foule ?

Il est possible que vous soyez une de ces personnes qui sont parfois prises d’angoisses ou de grands malaises dans des situations où il y a beaucoup de monde. Cela peut être dans la foule, dans un auditoire, etc.
 
Que se passe-t-il ?
 
Votre peur de la foule se nourrit de vos autres peurs
 
En fait, si vous êtes une personne "blessée" par la vie, vous avez bien entendu de nombreuses peurs et failles et vous êtes alors probablement sensible au regard de l’autre.
 
Dans ce cas, vous êtes alors vulnérable à tout ce que vous ne contrôlez pas étant donné que vous n’avez pas accès à toutes vos ressources.
 
Lorsque vous trouvez dans une situation que vous ne contrôlez pas alors que vous voudriez la contrôler, votre stress augmente.
 
Etant donné que la foule, tout comme certaines situations (prendre l’avion, passer un examen, etc.) nécessitent d’avoir accès à toutes ses ressources, ces situations sont dès lors des déclencheurs de choses qui n’ont rien à voir avec la situation vécue.
 
Votre peur de la foule découle d’un manque d’intégration de vos autres plans de conscience 
 
Votre peur de la foule dérive de nombreuses autres peurs. Ceci indique que vous manquez de ressources au niveau de vos divers plans de conscience.
 

Problématiques liées

  • Agoraphobie

Voir aussi:

 

 

Pour aller vers la solution...

Evoluez pour avoir toutes les ressources nécessaires pour vous adapter à tout imprévu!

Votre peur de l'inconnu et les autres peurs sur lesquelles elle repose peuvent trouver une solution rapide et efficace avec la Thérapie Intégrale® et le Coaching Intégral orientés vers des d'objectifs de développement personnels et relationnels. - Liège

 

 

keyboard_arrow_up